vendredi 3 février 2017

Rosée noire

Wow.

Je veux partager une émotion que j'ai live. J'en n'ai pas tant, des émotions haha.

Je viens de terminer le premier draft de Rosée noire et c'est bon en crisse. 

Yea. Ça dit ce que je veux dire. J'ai réussi à m'exprimer.

et à faire le lien avec Cool soleil que des éditeurs lisent, considèrent... (j'espère), et le lien avec le suivant qui a pas de titre encore... (et dont les bases sont jetées et claires...)

Comme je n'ai pas d'éditeur, je ne veux pas tant partager et je trouve ça platte, mais c'est quand même un grand jour, esti.

Je viens de terminer un 2e roman, et c'est bon, en tout cas moi, je trouve ça bon, c'est ce qui compte, au fond.

Pis là, ben, il reste à polir, bien sûr, mais j'en ai pour quelques semaines, c'est fait, c'est fait haha.

XD
Dominik Rock

Aucun commentaire:

Publier un commentaire