mardi 26 janvier 2021

Mécaniquement...

 J'ai des difficultés à écrire. C'est mécanique, c'est pas du tout un manque d'inspiration. Récemment, dès que je me mets à taper, ça coule comme un robinet, j'arrive pas à taper assez vite pour suivre les phrases qui se créent dans ma tête, c'est vraiment gossant. 

Mais ma main gauche, je ne sais pas, une tendinite, ou alors je paralyse peu à peu. Je pense que c'est le confinement, et le manque d'exercice qui en découle. Je ne bouge pratiquement plus de ma chaise.

J'ai justement un sujet qui m'inspire à toute vapeur, mais j'ai été obligée d'arrêter, l'autre jour, parce que j'avais trop mal au bras gauche, et je tape ici maintenant pour la première fois depuis 48 heures... je sens  que ça revient... j'ai mal, je fais des coquilles, ma main gauche n'arrive pas à maintenir le rythme.

Je dois donc m'arrêter puisque je sens que ça va quand même mieux qu'hier, et que donc le repos de clavier et l'exercice... et je reviens.

S'ra pas long

:-)

Dominique Rock

Aucun commentaire:

Publier un commentaire