lundi 24 avril 2017

Cool soleil bientôt sur Smashwords

Je vais publier mon roman Cool soleil chez Smashwords en livre électronique. Je compte finaliser la première édition et la mettre en ligne d'ici le 15 mai 2017.

Une deuxième édition suivra puisque je n'aurai pas eu la chance de profiter des précieux services d'édition d'un éditeur. Je préfère procéder de la sorte plutôt que de retarder encore des mois la parution; après tout, c'est bon comme ça, faut peut-être juste polir un peu, et je profiterai des commentaires des lectrices et des lecteurs, à défaut d'un œil professionnel sur la question. J'attends mon ISBN. Prix de vente prévu: 5$ CAD.

Puis, je publierai ici des textes en lien avec Cool soleil et les enjeux et questions qui y sont abordés.
Dominik Rock

Aucun commentaire:

Publier un commentaire